Event

13 octobre 2022

Formation gratuite des conducteurs : le coach sur le lieu de travail

Le Fonds Social vous invite au programme de coaching sur le lieu de travail. A cet effet vous devriez désigner un travailleur (expérimenté) pour assister à cette formation d'une journée.

Pourquoi nommer un coach? Trouver un travailleur qui a déjà toutes les compétences requises, n’est pas une sinécure. Par conséquent, il est utile que votre nouveau travailleur soit formé dans votre entreprise par un travailleur expérimenté (le « coach »). La nomination d'un coach conduit à une insertion plus rapide de vos nouveaux travailleurs et augmente également la productivité et la satisfaction de ceux-ci. Le travailleur expérimenté qui est nommé en tant que coach, obtient également de cette façon une reconnaissance de son expérience accumulée.

  • Quand? La prochaine formation intersectorielle de coaching en français est prévue pour mardi le 4 octobre de 8.30 à 16.30.
  • Où? A la ‘Maison du Déménagement’, Rue Stroobants 48A, 1140 Bruxelles. Votre chauffeur peut se garer gratuitement au parking.
  • Coût? Ce programme est offert gratuitement par le Fonds Social. Un lunch, des boissons non alcoolisées et le café sont offerts sur place.
  • Inscrivez ici

Attention: les inscriptions sont possibles jusqu'au 15 septembre. 

Quand ?

13 octobre 2022 - 08:00 jusqu'à 16:00