App « MyAG Employee Benefits »
Les travailleurs peuvent consulter l'assurance hospitalisation par le biais de cette application et utiliser la My Healthcare Card intégrée dans l'application. Ils ne reçoivent donc plus de carte physique.
Les travailleurs peuvent utiliser l’app pour :
- Déclarer une hospitalisation
- Transmettre facilement et rapidement des frais médicaux
- Consulter leurs garanties où et quand ils le souhaitent
- Conserver un aperçu de tous les frais introduits et remboursements
Installer l’app
- Pour les travailleurs qui ont déjà installé l'application « MyAG Employee Benefits », une mise à jour de l'app suffit pour se connecter via Itsme.
- Si l'application n'est pas encore installée, cela peut se faire via l'Apple Store ou le Google Play Store en recherchant « MyAG Employee Benefits ». L'app est reconnaissable à son icône verte.
S’enregistrer sur l’app
Après avoir installé l'application « MyAG Employee Benefits », les travailleurs peuvent s'enregistrer via Itsme. S'ils y sont invités, ils doivent vérifier leur adresse et saisir le numéro de référence de la police de groupe. Le numéro de référence est : KJ189 - M369.
Les travailleurs qui n'ont pas de numéro de registre national belge peuvent s'enregistrer via IDNow.
La police de groupe et un guide sur le fonctionnement de l'app sont disponibles ici.
Des plus amples informations sur l'utilisation de l'app sont disponibles ici.